Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben, pour ceux que ça intéresse, ça marche très bien. J'ai finalement réussi à me procurer l'appli DSLR Controller par des moyens détournés,...
En fait, le type sur la vidéo se sert du cable usb et de l'adaptateur fournis avec la tablette avec l'application "Dslr controller". Comme je...
Désolé si je me suis mal exprimé. En fait, tout ce que je veux, c'est pouvoir voir ce qui apparait sur l'écran de mon APN sur ma tablette, ne...
Merci de ta réponse. Pour autant, si c'est impossible, pourquoi ai-je trouvé ce genre de vidéo sur youtube, où un type contrôle son reflex avec sa...
Bonjour à tous! J'ai reçu en cadeau une tablette Samsung P3110. Vu que j'utilise beaucoup mon 550D pour tourner, j'aimerais connecter mon...
Bon, je vais tester tout ça. Oui, d'après ce que je vois sur le thread, il faudrait modifier le code source de ML pour faire fonctionner le...
Haaaa... ceci explique cela! Encore merci. En modifiant avec la dernière update, ça va déjà bien mieux. Par contre, petit problème: j'utilise...
Bon... Un peu dégouté, je me rend compte que Magic Lantern ne coupe pas l'AGC sur mon boitier... Lexa_one, tu veux bien poster deux courtes...
Tout à fait d'accord. Ce qui me dérange le plus, c'est de prévoir cette mini jack micro sans le support son qui va avec. C'est presque de...
OMG un grand merci à lexa_one, ça maaaarche!!!!! Et même sur ma Panasonic 16gb!!! J'y croyais plus... Je ne demande pas à un appareil photo...
Content d'avoir ton retour! Je n'arrive pas à installer Magic Lantern sans devoir refaire à chaque fois la mise à jour... (j'ai une carte de...
Bon, je vais essayer... Mais ce dont tu parles là est la version finale pour le 5D, la version pour 550d est loin d'être complètement...
J'aimerai beaucoup essayer Magic Lantern, mais quand je vois: "THIS IS DANGEROUS PRE-ALPHA SOFTWARE. USE AT YOUR OWN RISK. IT WILL MODIFY YOUR...
Je viens de faire une découverte horrifiante... Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, mais j'ai tenté, par curiosité, d'enregistrer...
Salut à tous Bon, j'ai commandé le câble et je l'ai reçu aujourd'hui... ben les premiers tests ne sont pas très concluants... J'ai toujours un...
C'est quand même bizarre, j'ai navigué de site en site, et je n'ai jamais entendu parlé de ces câbles. Encore mieux, j'ai fait aujourd'hui 5...
Ha ben voilà, génial, merci beaucoup E-one!
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum, première question :). J'ai fait l'acquisition du Canon 550D, et après avoir exploré les...