Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette solution, elle m'a l'air très complète... peut-être trop... N'existe-t-il pas une solution gratuite? :unsure:
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser l'enregistrement en fichier XML d'After effects pour modifier un texte dans une...
J'ai lu ça aussi, je me permet une petite question, fondamentalement ça change quoi? qu'est-ce qui différencie le H264 du WebM?
Bonjour, J'ai une petite question concernant la capture de flux vidéo, voilà ce que j'aimerais faire: capter les flux vidéos de deux caméras...
wahou! ça m'a l'air d'être un belle ressource, je vais regarder ça... Merci beaucoup :)
Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur Adobe Premiere pro: Je réalise régulièrement des interviews, l'idée est "d'industrialiser" la...
Merci pour vos réponses. La solution de Sequelles marche parfaitement :)
Il me semble que tu peux obtenir cet effet avec le plugin AE Twitch. VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for...
Bonjour, Après une heure de recherches infructueuses je me permet de poser une question un peu bébête (enfin je pense). Voilà j'ai créé un...
Effectivement les manipulations humaines sont gardées au montage pour donner un effet bricolage/DIY (comme dans le lien posté dans le premier...
Merci pour cette réponse, Je connaissais pas l'existence des bancs-titres et des bancs de reproduction, merci pour cette découverte. Je me...
Bonjour, Je dois réaliser un commoncraft (un exemple ici: Augmented Reality - Explained by Common Craft - Common Craft - Our Product is...
Quelqu'un à une petite idée? Sinon question subsidiaire: est-ce que ça pourrait venir du débit? quel est le débit max et cible moyen pour ce...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise des petits épisodes (entre 2 et 5 minutes), comportant des interviews illustrées par quelques...