Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , voila , comment faire ceci svp ? [media]
Bonsoir , je voudrais savoir comment faire CECI , comme sur la bande d’annonce d'une émission ou autre sur m6 , le truc qui ressemble a un...
non le prix n'est pas un probleme , :non: , a quoi sert au juste l'ecran avec ? cest pour des clips video .
Bonjour , je c'est pas comment cela s'appel mais je me demande ou l'acheter , désolé pour la photo j'ai trouver que sa , et je voudrais aussi...
C'est avec des appareil photos Non ?
Ah oui le bullet time, comment sa a été fait ?
Bonjour, a partir de 45 seconde , merci Dailymotion - Soprano - Regarde-moi - une vidéo Musique
Ah oui pour le plugin twixtor j'ai oublié de vous dire, je le possède mais je ne c'est pas l'utilisé, merci .
Bonsoir ,je voudrais savoir comment faire pour faire du slow motion, je pence pas que se soit l'extension temporelle qui faut modifier car cela...
l ya pas plus simple ? Quelque chose d'automatisé . je suis pas flémard mais je suis sur que c'est un plugin
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs vidéo sur un solide comme on voit dan les clip de vidéo, je pence que c''est un...
Vous me conseiller plutot le S2800HD ? est il mieux ?
alors :hum:
Kit de connexion Bonjour , je compte acheter un finepix s1600 fujifilm et je vois que pour prendre des vidéo en HD et photo en HD il fallait...
Bonsoir , je cherche un plugin , sur une vidéo par exemple quand une personne fait un mouvement , et le personnage laisser des trainées derrière...
Joakim_KoozTeam , contacte moi par mp .
Bonsoir , je voudrais savoir si il étais possible de "crée" un plugin , par exemple sur un solide quand j'ajoute 4-5 effets pour qu'a la fin j'ai...
Bonsoir je recherche le plugin CC displacement map si quelqun cest ou je peut le trouver se serait bien merci .
Oui partiular , Un lien svp ?