Séparer les noms avec une virgule.
Merci Masterac, La solution HDMI est la meilleure sur le plan qualitatif en comparaison d'une sortie composite, elle permet beaucoup plus de...
Je m'aperçois que mon premier post manque de précision. Tout ca doit se faire en extérieur et loin de toute alimentation 220 volts et de...
Je poursuis mes recherches de solution. Le HDMI semble compromis sans convertisseur . Je me retourne vers le Lanc. Il y a le cable de...
Merci Olivier, Mais je ne comprends pas l'existence de ce type de cable pour la Xbox, la Wii …. (cf. les liens) , je pensais que la fiche...
Bonjour , Je possède une SonyHDR-CX 550VE. Je souhaite avoir le contrôle de la caméra étant placé à courte distance 2-3 mètres avec contrôle du...
Voici un lien qui pourrai t'être utile à propos de la prise de son en milieu scolaire....
faible luminosité Par experience en faible luminosité ça pompe, l'autofocus a du mal , il faut préfèrer le règlage manuel avec la mollette ou...
Les véritables soucis que j'ai eut par très grand froid -10 °à -15° pendant des heures concernent la bande et les batteries. La bande perd sa...
pare soleil écran LCD Deux photographies du pare soleil G Mobile pour GPS 3,5" monté sur le CX550. Il convient parfaitement pour ce qui est des...
pare soleil de l'objectif J'ai simplement repris l'excellente idée suggérée par hola … je me suis limité au 52mm et la bague d' adaptation...
pare soleil ecran LCD Avec le CX550 je découvre le tournage avec écran ouvert ,on oublie le viseur inutilisable a moins qu'on puisse lui ajouter...
J'ai bien sur déjà téléchargé le mode d'emploi mais il ne répondait pas à mes questions sur la gestion des pistes audio lors de l'enregistrement....
Son et CX550 + HW2 Le microphone WiFi Sony HW2 semble interessant. Il sert de microphone déporté suffisant pour la voix mais également il permet...
Je te rassure mon ego n'est pas encore hypertrophié et faire pro est le cadet de mes soucis. Simplement je film assez souvent dans des condition...
Il s'agit bien de l' AIS Flat version 2 elle me sert pour un Rode videomic. A propos du son voici un truc que je viens de faire. En extérieur on...
pare soleil 16/9 Tout d'abord merci aux Repairenautes, on trouve sur le forum toujours des commentaires utiles de gens passionnés. Après une...