Séparer les noms avec une virgule.
Ayé, j'ai trouvé... J'ai réussi, désolé, j'ai juste regardé le manuel via le logiciel. Merci beaucoup en tous cas, vos réponses m'ont sortis une...
Merci mais... Merci beaucoup Fanf74 mais impossible de poser des marques. J'ai beau double cliquer sur la Time Line, aucun triangle supp en vue....
Je voudrais faire un DVD comme ceux que l'on peut trouver dans le commerce. Je m'explique. J'ai filmé un concert et je voudrais que l'on puisse...
Je suis en plein montage et j'ai un gros problème. J'ai enregistré des interviews sur Mini Disc (Sony MZ-N707) et j'essayes de les importer sur...
OK Merci pour ta réponse complète, je vais suivre ton conseil et ne garder qu'une marque de K7 Bye
presque tout... Sony Premium Maxell Panasonic Fuji Apparement, c'est la canon qui pose problème.... J'ai essayé la k7 de nettoyage...
Bonjour Ma Canon XM1 me fais quelques pixels sur mes enregistrements. Par intermittence uniquement mais on ne sait jamais quand elle le fera...
Salut à tous, j'ai un petit problème... Quand je crée un projet DVD avec DVDit, au final, je n'ai pas de son et rien dans le fichier AUDIO_TS sur...
GEGE92 tu es un génie..... Je suis en train de tester ton conseil, qui n'était pas très compliqué finalement mais qui me dépanne à un point...
Bonjour, désolé pour ma question un peu naïve, mais je débute. J'ai exporté mon projet (sous adobe Première6.5) avec mpeg encoder J'obtiens un...
Ca y est!!!!!!!!!! C'est effectivement ce que je disais Il s'agissait du petit fichier "sndvol32.exe" qui avait disparu PFFFFFFF!!!!!!!!!! Ca...
déjà fait...et tjrs rien Effectivement, j'ai réfléchis à tous cela car c'est souvent une petite chose mais là, il y à un truc bizarre. Quand je...
Hier j'étais sur un montage, nickel, aujourd'hui, j'allume Première 6.5, j'ouvre mon projet et quelle surprise, PLUS DE SON!!! Je n'y comprends...
J'ai Première 6.0, comment puis-je exporter en mpeg 4 (avec quel codec???) Je l'avais, mais mon ordi à bugé, j'ai tout ré-installé et plus moyen...
Merci Jean Louis, je tente le coup Greg :bravo:
Hallelujiah!!!!!!!!! Re salut Ca y est, tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait donc d'un driver pas mis à jour. PFFFFFFF!!!!!!! Bon ben...
Déjà fait.... une défragmentation (à 2 reprises) Salut à tous au fait. Pour répondre à bguillet, non je n'ai pas fais de mise à jour récemment...
Bingo les amis.... Salut à tous J'en ai eu marre de galérer comme un fou et de me prendre la tête donc j'ai appelé nos amis de Pinnacle....
j'ai oublié..... Dans Première pas moyen d'avoir Instant Vidéo puisque pas moyen avec Pinnacle Avi Capture!!!!! Donc tu vois, pour les réglages,...
Désolé mais lis cela Salut Bruno et merci de m'aider car j'en ai besoin imperativement car je bosse avec. Rien que dans ta première phrase ça...