Separate names with a comma.
bonjour oui merci c'est cela qu'il me manquait : cocher la sortie audio ! problème résolu thanks !
Bonjour, c'est ma première utilsation du logiciel, je viens de finir un montage avec effets (keylight...), mais je ne sais pas comment...
Bonjour, merci herz pour ta rep, mais c'est bon j'ai enfin réussi à obtenir l'effet que je souhaitais. J'ai maintenant fini mon montage, le...
Merci unreal, j'ai enfin réussi à obtenir l'effet que je souhaitais. J'ai maintenant fini mon montage, le seul hic c'est que je n'ai pas de...
Bonjour, J'utilise la version cs4 d'adobe after effect. Je débute dans l'utilisation de ce logiciel. Je souhaite faire disparaitre la couleur...
Bonjour, merci pour ta réponse. En effet j'utilisai initialement une version de démo pour essayer, mais plus maintenant. Donc j'utilise...
Bonjour, merci de ta réponse, mais j'avais déjà trouvé ce conseil : le problème c'est que je n'est pas l'effet keylight dans ma version. On ma...
Bonjour, je débute sur after effect (j'ai la version cs4) et je cherche à transformer la couleur verte en transparent ! J'ai beau manipuler...
Bjr,vs avez publié en 2004,1msg pr 1 pb de suppression de couleur ss after effect.Pui-je savoir commt vs avez réussi à résoudre ce pb.Car jai le...