Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil sinon je vais essayer une autre solution ici :...
Déjà merci à vous mais j'espère qu'en achetant le matériel ,la télécommande pilotera simultanément et le camescope et le magnétoscope comme le dit...
Un grand merci. Moi qui avais essayé des soudures ( pas faciles sur le circuit imprimé ) mais pour chaque fonction Enr et Pause, je me trouve...
Merci pour ta réponse. C'est clair et je crois avoir compris compris que tu as branché la 2 ème diode en // ou dérivation. Mais au fait quel...
Bonjour Ironfire, peux tu me dire comment tu as procédé pour que ça marche. As tu prolongé les "pattes de la diode" pour tirer un cable extérieur...
Dans mon cas, je ne suis pas à 1 s près. Tu as l'air de dire que c'est possible ?
Bonjour à tous. Je souhaite enregistrer simultanément sur le camescope Sony DCR-HC85E et sur un magnétoscope de Salon avec une même télécommande....
Lors d'une exportation sur bande à partir de la time line, tout se passe bien un instant puis çà plante et j'ai le message " Stop playback. Frame...