Separate names with a comma.
excuse j'avais pas vu que s'était un lien cela marche nickel peut etre un peu moins pratique que final cut
je ne comprends pas bien la réponse merci
bonjours je commence avec vegas je travail souvent avec Final Cut et la fonction s'appel arret sur image et je cherche a récupérer une image...
merci pour les conseils, mais une fois mon tas de photos en mémoire commence je les transforment en film exploitable par un logiciel genre final cut
Oui j'ai vue les posts mais je suis plus sur un projet avec les nouvelles camera paluche Sony ou pana si elles ont les fonctions
Bonjours je cherche a faire une video d'un chantier pendant plusieurs mois . En final je veux obtenir une séquence de l'avancement du chantier...
je pense je travail sous OSX sans OS9 sur mon disque. je ne pense pas avoir toucher a mon dossier systeme je pense!! en tout cas pas...
salut a vousj, j'ais un petit probleme, je possede un G4 titane 15 combo, pour le moment je montais avec imovie. Je veux passer a avid3.5 . Lors...
merci merci de ta reponce effectivement FCP n'est pas un outil de convertion, mais les clip creent avec DV start stop ne sont pas independant et...
SALUT a vous, petite question. Utilisateur depuis peu de FCP3 et mac je trouve difficile la creation de SVCD ET VCD par rapport a mon ancien...