Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme résolu grâce au mail live de redgiantsoftware...tres bonne prise en main et excellents conseils!
holomatrix problème résolu gràace aux mail live de redgiantsofware...super prise en main!
merci pour ta réponse:bravo:
est-ce qu'HOLOMATRIX (red giant) est compatible avec mac osX snow leopard??? Qui utilise? merci
Qui peut m'éclairer? j'utilise after effect cs4 et mac os (snow leopard). j'ai téléchargé HOLOMATRIX de red giant mais celui-ci n'apparait pas ds...
peux tu m'expliquer pas à pas comment il faut procéder suis encore novice et je ne métrise pas tout merci:mdr:
holomatrix pour etre simple j'ai achete le software en telechargement sur le site de red giant. j'ai entré la clé d'activation et procédé au...
bonjour, je cherche un utilisateur d'HOLOMATRIX sous after effect cs4 et mac os. j'aimerai avoir des conseils concernant son installation que...
re si tu connais...peux tu m'envoyer le lien du tuto d'installation... tank's
holomatrix oui je le trouve effectivement ds preset mais je sais pas comment l'"activer" dans after effect cs4 ou il n'apparait pas dans la...
ooo bonjour, j'ai besoin d'aide!!! je viens d'acheter le plug-in HOLOMATRIX et je n'arrive pas à l'installer sur mon mac os ( snow leopard)....
bonjour, je viens d'acheter le logiciel de red giant HOLOMATRIX mais je n'arrive pas à l'installer sur after effect cs4. j'utilise un mac os snow...