Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDS CANON 5D Mark 2 nu bon état avec tout ses accessoires 1350 euros gilbert 06 18 71 07 57
bonjour J'ai un canon 60D et final cut pro 7, je tourne en 25 ips ,je tatonne un peu au niveau des réglages. qui peu m'éclairer au niveau...
merci pour tes éclairements,ce que je veux faire sera plutôt des clips vidéos
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un canon 60d,et je recherche un objectif me permettant d'avoir un qualité d'image top,comme au...
merci pour vos reponse ca doit etre surement ca le tirage optique,parce qu'avant que le loustic démonte la cam j'arrivais a avoir des bon flou/net...
merci pour vos réponses ,mais j'ai du mal m'exprimer (oui la cam à été démonté,d'ailleurs j'utilise le compte de celui qui a fait ca) en effet je...
bonjour j'ai récupéré une Sony z1,le mec qui s'en servais a du faire n'importe quoi avec maintenant il y a un soucis au niveau de l'optique....
slt j'avais le meme soucis que toi avec ma z1 et j'ai suivi le tuto qui a marcher a merveille merci!! mais le seule hic est que maintenant...
slt bisnd j'avais le meme soucis que toi avec ma z1 et j'ai suivi ton tuto qui a marcher a merveille merci!! mais le seule hic est que...