Séparer les noms avec une virgule.
Voila un exemple de ce qu'il me faudrait , le probleme avec celui ci est qu'il atteind a peine 80cm Height Adjustable Floor Stand 360 Rotating...
Bonjour à tous , je recherche actuellement un trépied pour mon ultraportable de 13 pouces ainsi qu'un trépied pour mon Smartphone un Galaxy S6...
Franchement t'es le meilleur , t'es vraiment fort , tu arrives depuis ton ordi à voir si j'ai lu ou pas ton article si je te le met en grand tu...
Quand je dis désagréable c'est parce que tu dis que je fais un monologue ( remarque dont on se passerait bien quand on est dans la panade ) de...
Mais attend un peu vous pétez les plombs les gars ou quoi ? La journée a été difficile au boulot ou je sais pas moi ? OU j'ai ignoré les conseils...
Euh ggfx pas obligé d'etre désagréable hin :good: Tu dis que je ne répond pas à ta question et que je fais un monologue ce qui est complètement...
Alors sur les 2 PC j'ai la version Studio Ultimate 16.0.1.98 Sur le portable lorsque j'importe les vob j'arrive a les avoir les lires mais à un...
Alors un tout tout grand merci à toi car en suivant ta méthode ça a marché !! j'ai pu importer les vob ils sont repris directement comme mpeg dans...
Bonjour à tous , voila un ami a refait mes vieilles cassettes VHS en DVD, j'ai ensuite exporté tout vers mon disque dur . On m'a conseillé de...
Bonjour a tous , je ressors ce sujet qui était résolu mais qui ...ne l'est plus... Je viens de passer sur windows 8 et j'essaye d'éditer une...
Salut Quelou , j'ai tout de meme un petit probleme , une fois que tu as ouvert la boite à outil comment fais tu pour selectionner toutes les...
Un grand merci pour vos réponses et en effet comme l'a dit Olivier le simple fait de renommer en .mpg et de déposer les fichiers sur la timeline...
Bordure en bas d'une video importée d'une VHS (bon sujet) Bonjour , tout d'abord excusez moi pour les 2 autres postes dans cette section j'ai...
Désolé pour le multiposte je ne sais pas si c'est parce que j'avais encore un oeil dans l'oreiller mais j'ai mélangé mes 2 posts , merci pour la...
Appliquer une correction d'image sur tout l'ensemble de la video Bonjour a tous! Je travail actuellement sur Pinnacle 16 et je suis en train...
Appliquer une correction d'image sur tout l'ensemble de la video Désolé pour le multipost
Merci beaucoup Oli je vais suivre ton conseil , juste une petite question j'entend beaucoup "MP4" autour de moi , qu'est ce que j'y gagne a...
Bonjour a tous , récemment un ami m'a repassé toutes mes anciennes VHS souvenirs en DVD. Mais ces VHS avaient été mal filmées ( longues...
Merci bcauchy :) Finallement en mettant les parametres AVC et en entrant moi meme les valeurs comme le bitrate et les mesures ca a fonctionné !
Mon seul objectif c'est de garder ma qualité d'entrée , et je me disais que si mes fichiers d'entrées c'est 6 x 500 mo = 3 go par exemple...