Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Un ami m'a confié un CD sur lequel il y a des images au format .mpeg Lorsque j'ouvre le cd il y a 4 répertoires EXT MPEG2...
Hello jackovideo j'ai trouvé un autre tuto : SUPER, pour convertir toutes vos vidéos dans tous les formats - Tuto A l'issu mes vidéos pèsent 25...
Hello jackovideo Lorsque j'effectue la conversion .mts vers XVID j'obtiens 254Mo vers 54 Mo Lorsque j'effectue la conversion .mts vers .flv...
Hello jakovideo Ok , j'ai trouvé un tuto. Tout est parfait. J'ai converti de mts à avi. seul petit problème, l'admin de notre site de vélo...
Bonjour Bon forum??? Un copain m'a donné des vidéos .mts issues de son APN SONY. Je voudrais les transformer en .avi pour ensuite les assembler...
hello jacquesvidéo merci pour ces explications, je continue mon montage...... rhodes38
[résolu]temporisation Bonsoir à tous Je suis un tout petit débutant, et je voudrais savoir comment régler un temps de quelques secondes de tempo...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond le version 2.0. Je possède MVD 2007 Plus Amitiés surfantes ilyess38
Hello Bzh, Je me suis acheté ce logiciel, une occase à 30,euros avec la licence. Mais je dois être né sous une mauvaise étoile, après...
Hello jakovideo Quel logiciel? gratuit s'il en existe, sinon pas à un prix exorbitant amitiés surfantes rhodes38
Hello jakovideo Je suis un tout petit débutant, de quel format veux tu parler? Amitiés surfantes ilyess38
Hello jakovideo, Une idée me vient à l'esprit, ces vidéos en .avi je les visionnais bien avant de faire ce montage avec windows movies maker.......
Hello jakovideo, merçi pour ta réponse, je vois çà ce soir en rentrant chez moi, je te tiens informé amitiés surfantes ilyess38
Bonjour, J'ai assemblé quelques vidéos faites avec mon canon 500D et reconverti en .avi avec média coder. J'ai voulu faire un petit montage en y...
bonjour à tous Je n'arrive pas assembler plusieurs petites vidéos faites avec mon appareil photo avec Virtualdub. Exemple: 5 vidéos pesant...