Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me pose quelques questions techniques, si une âme charitable avait l'obligeance de bien vouloir m'aider je lui en serai très...
Salut Stef, Rectification, ce n'est pas un adrenaline, mais un NITRIS. Ca fonctionne très bien, c'est justement le test que j'ai fais....
Salut, J'ai donc fais quelques essais. Les nappes sur les cartes sont correctement branché. Le Message d'erreur est le suivant :...
JE ne suis pas devant la machine pour donner le message exact. Par contre d'après AVID, c'est un message générique qui peu avoir plusieur...
Dans ce cas je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le firmware de la carte réseau et/ou de la carte réseau". Effectivement nous avons 2...
Salut Stef, Merci pour ton message constructif, j'ai neanmoins quelques questions: Pourrais tu me donner un peu plus de précision par...
J'en ai bien peur! Cela dit, il faut néanmoins que je trouve LA solution...
J'ajouterai que la QT Ref est très utile lors de l'utilisation de multi applications. Par exemple tu monte sous Avid et tu souhaite creer un dvd...
surement La carte QUADRO FX 1800 possède un nombre suffisant de sortie pour brancher 2 ecrans. Elle est egallement compatible avec le driver...
Bonjour à tous, J'ai un souci qui dure déjà depuis pas mal de temps. Même Avid a du mal a comprendre. Il est dédié tous particulièrement a ceux...