Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
stockage et diffusion Pour stocker les prises de vues ou les masters des montages, j'ai rien trouvé de mieux que la cassette miniDV. Pour...
La compression DV correspond bien à 3,5Mo/s. Le DVD (mpeg2) est nettement plus comprimé que le DV. Pour un usage vidéo, la qualité DV est...
ecran tactile Je découvre petit à petit mon TRV22 et pour l'instant je suis trés satisfait. Un truc que j'ai découvert à l'usage : une partie des...
j'ai pas dit que le 22 fait de meilleures photos que le 33 :non:. Ce que j'ai voulu dire c'est que le Nikon Coolpix fait de meilleures photo que...
Pour ma part et après pas mal d'hésitations, j'ai acheté le TRV22 + un appareil photo numérique entrée de gamme (le Nikon Coolpix 2000 2M pixels à...
Svideo IN Le Svideo IN ou AV/in ou encore analogique IN est le fait qu'il est possible de brancher n'importe quelle source video directement sur...
trv 22 viseur couleur ou n&b ? J'ai l'impression que nomatica a une erreur dans le descriptif du trv22 : il parle d'un viseur n&b. Il me semble...
J'ai commandé 2 batterie générique pour mon JVC chez sabaoceanic (voir url plus haut). C'est arrivé directement de malaisie 4 jours plus tard en...