Separate names with a comma.
stockage et diffusion Pour stocker les prises de vues ou les masters des montages, j'ai rien trouvé de mieux que la cassette miniDV. Pour...
La compression DV correspond bien à 3,5Mo/s. Le DVD (mpeg2) est nettement plus comprimé que le DV. Pour un usage vidéo, la qualité DV est...
ecran tactile Je découvre petit à petit mon TRV22 et pour l'instant je suis trés satisfait. Un truc que j'ai découvert à l'usage : une partie des...
j'ai pas dit que le 22 fait de meilleures photos que le 33 :non:. Ce que j'ai voulu dire c'est que le Nikon Coolpix fait de meilleures photo que...
Pour ma part et après pas mal d'hésitations, j'ai acheté le TRV22 + un appareil photo numérique entrée de gamme (le Nikon Coolpix 2000 2M pixels à...
Svideo IN Le Svideo IN ou AV/in ou encore analogique IN est le fait qu'il est possible de brancher n'importe quelle source video directement sur...
trv 22 viseur couleur ou n&b ? J'ai l'impression que nomatica a une erreur dans le descriptif du trv22 : il parle d'un viseur n&b. Il me semble...
J'ai commandé 2 batterie générique pour mon JVC chez sabaoceanic (voir url plus haut). C'est arrivé directement de malaisie 4 jours plus tard en...