Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour aux veilleurs...... j'ai mis en route une passerelle WD Live HUB pas mal mais peut faire mieux. Entre temps j'avais créé une discothèque...
Bonjour Je viens de télécharger la version d'essai de POWER 9 et je voulais faire un essai en utilisant un fichier vidéo HD importé précédemment...
Bonsoir J'ai posé une question simple à Avid et la plateforme hot line me promène , ou renvoit le PB ailleurs que chez eux. La question posée :...
Studio 14 ultimate Bonsoir C'est déjà pas mal d'avoir eu une réponse de la part de Pinnacle. Pour ma part j'ai posé une question simple à Avid...
astuce de mixage :hello::love:Hello Bravo, celle là il fallait la trouver, effectivement j'ai pu mixer image et son, puis lire le...
OK que penser de la suite OK on va en rester là, si jamais je trouve une soluce je dirai. Autre PB avec S14 ultimate Refus de prendre en...
Pas de son dans mon fichier vidéo Hello Je ne pense pas que j'aurai de PB au montage car Pinnacle ré assemble bien les fichiers lors de la mise...
Pas de son dans clip vidéo Tout d'abord merci d'avoir pris en compte ma question. Au final je souhaite graver un DVD pour lire avec mon blue ray...
Bonjour çà tous J'utilise depuis peu Pinnacle studio 14. La capture des vidéos depuis mon camescope HDV se fait correctement au niveau du...
Bonjour et merci Je commence à utiliser studio 14, lorsque je vais chercher un clip vidéo de type.mpg, précédemment entré avec un autre logiciel,...