Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que je pensais, en cas de pépin, mieux vaut que je m'équipe ici... Merci!
Personne n'est au courant je suppose, bah c'est pas grave, je crois que je vais pas prendre le risque.
quelqu'un pour m'aider siouplé???:help:
C'est vrai que rien ne t'oblige à débuter avec du matos de gros bourrin, ne te décourage pas. Par contre, avant de réaliser tes "clips...
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de l'exportation de mon film sur Premiere Pro cs4. J'utilise un caméscope Toshiba Gigashot K80 qui fait...
Bonjour à tout le monde, J'envisage de m'équiper d'un 550D. Je me demandais s'il était possible que les prix soient plus bas à l'étranger. En...
Ok super! Merci beaucoup pour vos réponses, a+ :hello:
D'accord alors si je comprend bien, il n'y a pas de différenciation entre objectifs pour boitiers argentiques et numériques, seul compte le...
Bonjour tout le monde, Je débute sur les appareils photos de hautes performances, je me demandais s'il était possible d'adapter un objectif...
Si j'ai besoin d'un appareil plus performant, c'est justement pour que mes vidéos n'est plus l'air de films faits à la maison. Compliqué de...
Oui: Balance des blancs avec les modes : auto, jour, ombre, nuageux, tungstène, fluorescent, flash et personnalisée. D'accord, mais ça c'est...
Bonjour tout le monde, Je suis amateur en photo et vidéo. J'ai très peu l'habitude des appareils photo de gamme professionnelle. Il y a...