Separate names with a comma.
Bonjour, Pour en revenir à ce support, je pense que "stocker" des cassettes quelques semaines proches d'une fenêtre et que la bande se déforme...
J'ai refais le test hier soir, une cassette quasi illisible. En pause l'image apparait nette. Je penche pour le galet presseur (tension de bande)....
Pas stocké directement au soleil, Agdimage ! Elles étaient dans leurs boitier, en attente de numérisation sur un meuble à coté d'une fenêtre. Ce...
Merci, je vais tenter un nettoyage par cassette !
Et merci pour ta réponse ! A+
Oui, je sais que l'EVS80B à 24 ans (1987). Mais, je ne vois pas pourquoi il lit bien une cassette et puis mal une autre. Les cassettes sont...
Bonsoir à toutes et à tous ! Je vous expose ma situation Numérisation de rushes cassettes vidéo analogique Video8 (8mm sony) pour stockage sur...
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous expose ma situation Numérisation de rushes cassettes vidéo analogique Video8 (8mm sony) pour stockage sur...
Finalement je soupçonne un encrassement des têtes de lecture... Car il m'est inconcevable quelles se soient effacées comme par magie ! Mais,...
Bonjour, Le matériel d'acquisition (PCI Viewcast Osprey 230) et le magnétoscope (SONY EVS 800B) fonctionnent parfaitement, car j'arrive à...
Bonsoir, Je suis en pleine numérisation de cassettes Video8 de Sony, et de VHS-C. Pour information, j'ai un : XPHOME SP3 AMD XP2800 + à 2,08GHz...