Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un film au format HD 1280x720 et quand je le met sur une piste dans DVD STUDIO PRO il affiche 720 × 576i ! Est-ce normal ou une...
OK merci Zag, je te tiens au jus
et on le trouve où sur Motion car j'ai cherché avec "Aide" je ne trouve que "Resynchronisation du flux optique" !
C'est saccadé au début du film sur par exemple un panoramique sur la station... Non je ne connais pas l'utilité de la fonction -alt T ?
Apparemment tu l'es pas du tout car même le client la remarqué Tant pis pour moi et merci quand même...
De la pub !!!!! Mais j'ai pas besoin de pub loin de là mon taff avec mes clients se porte tres tres bien merci... Je suis juste un...
Mes rush sont toutes en 50 image/sec du même type Ensuite quand je veux une belle image au ralenti je modifi la source dans Cinéma Tools. Et ma...
Impossible de mon coté, je ne suis pas arrivé a l'exporter
On peut toujours essayer... Je vous tiens au courant.
Bonjour, Je film avec un Canon 7D en 1280x720 50 images/sec et sur Final Cut Pro quand je dépose mes rushs dans ma timeline je modifie certaine...