Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec Pinnacle Studio 15 et le paramètre "activer le rendu en arrière-plan" était bien coché chez moi....
Ok et cela permet de lire l'opening avant le menu? sans sélection de lien?
Je comprends pas :o
Voilà ça fonctionne, ça dépanne... Donc, j'ai fait un menu (M1) avec un lien Lecture qui englobe opening + le menu (M2). Le menu (M1) boucle...
J'ai peut être trouvé une solution, je suis en train de tester: [IMG] M1 au début avec comme périmètre l'opening + le M2.
J'ai le même souci, j'ai fait une vidéo avant le menu, mais elle n'est pas lue... Comment faire, je comprends pas bien la phrase: [IMG]...
Merci beaucoup, je vais essayer. Mat
Bonjour, Je suis en plein montage vidéo et j'ai réalisé 3 parties: 2 films et un album photo/ C'est l'album photo qui pose problème. Il est...
Oui 3D. Dommage, du coup ma question http://www.repaire.net/forums/3d-relief-video/236143-convertir-un-film-hd-mts.html reste d'actualité....
Bonjour, Est-il possible de faire du Anaglyphe (la fonction lien ne marche pas) avec Pinnacle? Si oui, comment? Merci
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour une question. Je cherche à convertir un film HD (format MTS) en 3D en utilisant...
Bonjour, j'ai aussi un souci de vidéo d'intro avant le menu. Le DVD marche très bien sauf qu'il me lit pas la petite vidéo avant le menu....
Surtout que ça reprend mon message d'origine.... Il faut bannir ce membre.
Bonjour à tous, j'ai un souci avec le logiciel, voilà ce qui me sort [IMG] à gauche le fichier d'origine, à droite le fichier suite à...
Parcontre le glisser - déposer de plusieurs fichiers ne marche pas, quand je sélectionne plusieurs fichiers à convertir, et que je les glisse pour...
J'ai pris la version béta, j'ai coché "spére production" et Mpeg2 HD, faut-il mettre autre chose? Le résultat est convainquant ! Je reviens...
ici? http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/116246-encodeur-gratuit-repaire-drag-and.html mais il est en béta, c'est normal? ps:...
Merci, Le but de la manœuvre étant de conserver la qualité de la vidéo mais faisant en sorte que pinnacle arrive à le traiter. @ lexcalvin:...
Bonjour à tous, j'ai un caméscope HD qui enregistre en *.mts. "Chaque prise" de vue correspond à un fichier, on se retrouve vite avec beaucoup de...