Séparer les noms avec une virgule.
Citation : Mais le message de frezouille avait quand même l'intérêt de rappeler que la course aveugle au "plus grand, plus gros, plus fort, plus...
Voila, juste un ptit message pour info, à tous ceux qui prétendent qu'il faut un disque qui tourne à 7200 tours pour faire de l'acquisition video...
VOILA VOILA, pour ceux que ça interesse, une confirmation de ces dires par l'assistance de SONY ( pour ceux qui ont un SONY ), dont voici le texte...
OK OK, je saisis enfin. Après avoir vérifié sur le camescope, il sagit bien de screaming. Et comme ils ne sont pas foutus d'expliquer ce que ça...
ok pour l'info, seulement dans le manuel du log de Sony, ils expliquent comment transférer le film du camescope vers le PC par l'interface USB,...
Ci bôcoup pour l'info, c'est ce que je craignais, un disque trop lent. Par contre pour la connectique, pourquoi ils vente un produit qui...
Voila, j'expose mon problème: J'ai fais l'acquisition d'un camescope DV Sony DCR-TRV14E. Sur ce dernier, il y a une sortie spéciale USB, pour le...