Séparer les noms avec une virgule.
c'est fais elle est vendue ..
pour raison financiere je vend ma dvx 100 ae quasi neuve , tres peu servie, dans valise alu + filtre polarisant tous les accessoires d'origines...
je vend ma dvx100ae pour raison financiere je vend ma dvx 100 ae quasi neuve , servie maxi 10/15 heures, dans valise alu + filtre polarisant...
le plus simple avec premiere pro par exemple , le cache inscrustation et tu superpose tes videos sur la time line , ensuite tu en cache une avec...
voila c'est deja un debut constructif
je trouve l'idee plutot pas mal perso donc pourquoi ne pas tenter le coups , pour un bricleur jepense que ca doit pas etre super cher de faire un...
un petit genie de la 3d nous a fait une demonstration par l'exemple de camera mapping , comme j'ai trouve cela plutot impressionant , et ce n'est...
salut , j'ai perso une dvx100 et je la trouve plutot robuste , elle est en apparence seulement fragile mais la coque est en magnesium donc pas de...
bonjour a tous ,pour ceux que ca interesse j'ai fait qlqs mises a jour sur mon site avec la fiche technique pour la fabrication d'une dolly avec...
tres bonne idee je trouve cela peut aider tout ceux qui comme moi veulent monter une assoc et qui ne savent pas trop comment s'y prendre
commotion est loin d'etre "free" lui aussi....
et non pas de baguettes magiques juste beaucoup de boulot sous after effect par exemple ..mais pas vraiment free:D
je pense que nous avons tous plus ou moins le meme probleme et le fais d'avoir un oeil exterieur est tres tres positif, personelement je fais...
j'ai un petit site perso ou j'ai fait une fiche technique sur l'eclairage entre autre et aussi sur la fabrication tres sommaire d'un support...
je viens de faire des mises a jour sur mon site avec qlqs sujets qui je pense peuvent vous interesser , il s'agit grace a philcath production d'un...
les effets speciaux manuels ne seront jamais remplaces par du numerique , dumoins pas dans un avenir raisonable , par exemple spiderman vole en...
l'union fait la force di-t on alors pourquoi ne pas unir nos forces pour faire un projets "sudesque" en mettant en commun notre materiel , nos...
oui j'y etais pendant les trois jours et j'ai d'ailleurs fait un petit reportage photo et video sur mon site www.video34.fr.tc
ca peut etre interessant bien sur , tu es d'ou ? www.video34.fr.tc
c'est ce que je fais aussi mais alors ou est l'interet du mode 24p???? j'aimerai comprendre ca il doit y avoir un truc.. ma theorie a moi , mais...