Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour chers repairenautes, Help ! Je rencontre un petit (gros) problème de codecs. J'ai tourné un court et je voulais commencer le...
MERCI MERCI ! Nan mais ça a l'air tout con ce que t'as dit mais personne n'y pense ! D'autant qu'on ne peut pas régler avec un DVD en lecture...
Bonjour bonjour amis repaire ! Petite interrogation, petit problème. Je viens de m'acheter un nouvel écran, moniteur d'ordi. Et je veux m'en...
Merci acav pour ta réponse ! Mais évidemment je l'ai fait ça, je sais modifier les réglages. Mais mon image reste déformé. C'est donc un autre...
Bonjour amis repairenautes ! Je suis confronté à un problème hyper chiant et pour l'instant insoluble. Je monte sur FPC une longue vid d'un...
Merci, c'est ça !! Super !
Salut, Tu peux sans doute trouver quelques pistes avec ce tuto. Simuler un lever de soleil sous After Effects CS4 - Advanced Graphics Si...
Bonjour, J'ai un problème pour une composition. Je ne comprend pas bien pourquoi... Je suis sur AE cs4. En fait j'ai entre autre, deux...
Merci pour vos réponses ! (je n'étais pas revenu ces derniers jours car j'avais résolu avec le mac...) Bref, mon cas reste en suspend ! Pour...
Alors en fait : -le cable n'est pas defectueux car j'ai demandé à celui qui me l'avait prété et chez lui il arrive parfaitement en DV. c'est...
Non, pas d'injure ! ;) Je suis sous vista donc c'est normalement bon... Et toujours pas de ding dong... Il faudrait que je teste avec un autre...
Merci de ta réponse ! Non pas de ding-dong justement... Comme si le cable ne faisait rien. J'ai essayer avec le cable usb 2.0 (car la hvr...
Bonjour ! Gros problème d'acquisition (d'habitude je ne fais que monter, là je dois aussi digitaliser...) J'ai un PC portable (acer 7720) avec...
C'est bon j'ai trouvé... Pour ceux qui auraient le même problème : Fichier/Metrage/Rapport L:H en pixels= Conformer à...
Bonjour, Une petite question, que j'imagine basique mais qui me tracasse... J'ai fait une captation avec 4 caméras sur un spectacle et je suis...