Separate names with a comma.
bonjour j'ai mon FZ38 et j'aimerai subir vaux critique constructive sur ma photo c'est sur l'airsoft dite moi se que vous en dite merci bien ^^...
j'ai reçu se matin mon appareille photo Panasonic Lumix DMC-FZ38 commander sur topachat merci encore pour vaux conseille, bon j'ai plus qu'à voir...
oui il est certain que un appareille à 300 euro ne vaux pas un autre à 3000 euro sinon pour le son se sera sûrement de la musique, pour le rendu...
je demande parce que il est très rare que je commande sur le net et au qu'a ou vous connaitriez un site sur et pas cher c'est tout comme vous avez...
bon finalement je n'ai pas trop le chois de commander sur internet pourriez vous me conseiller le meilleur site pour commander l'apn svp ?vincent
ha oui effectivement mais comme il y avais le lien du FH20 je n'ai plus pensé d'aller voir le FZ38 ensuite, je n'ai rien lu en diagonale j'ai déjà...
l'appareille que tu me montre à l'air vachement bien je viens d'aller voir unpeu partout sur youtube et autre on en dit que du bien je vais me...
bonjour finalement je vais sûrement me prendre se camescope...
a oui sa a l'aire bien quelle sont c'est logiciel gratuit que tu me parle, font il des ralenti comme twixtor stp donc je vais me prendre un apn...
merci pour la traduction en français ^^sinon dommage pour le GF1 qui est seulement a 640 euro et pui si on peu tricher avec des logiciel comme...
ok ok 300 euro en gros c'est pas enorme ba tempi je vai économiser on vera bien merci quand meme pour votre efficacité sur se forum, vitesse et...
pas male le montage du soldat rayan sinon oui je commencais à rêver pour le slow motion ^^ bon parlons bien parlons peu pour mon budget de 300...
merci je commence a y voir plu claire sinon Magic Bullet Looks ma parais super bien après c'est sur que 800 euro sa coûte cher xd pour l'apn en...
mais il utilise bien quelque-chose pour avoir un rendu pareille on diré un rendu de filme pas de camescope ou nous on a filmer donc soi il utilise...
ok pour le bonbage ^^
ok merci bien mais si il n'utilise pas de polarisant qu'utilise t'il ensuite quand tu dit que sa doit pouvoir se gérer en partie par soft pour le...
bonjour a tous j'aurais voulu savoir les effet qu'il on utilisé sur cette vidéo YouTube- Paintball - BlackCell #1 et si il est possible de les...