Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde, je viens à vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à élucider. Il m'est impossible d'importer plus d'1 vidéo sur la...
Bonsoir à tous, Je viens de tester plusieurs piste concernant mon problème, grâce à vos conseils. Mais à chaque fois, mon son est en mono en...
je viens de fair un test avec AVS video capture wizard et il me détecte bien le périphérique DVC 80.... Je vais donc l'utilisé pour la...
Merci... mais cela ne marche toujours pas. bon je suis sous vista, et visiblement le DVC 80 n'est pas pris en compte par un os > a Xp. Ca...
bonsoir, je viens de désinstaller st11 et je ne trouve toujours pas le périphérique correspondant a mon dazzle DVC80. je pense que je vais...
hello, oui ils sont tt les 2 sur le meme PC... cela empercherait ST14 de détecter le périphérique?
Hello, c re-moi.... voila j'ai un dazzle DVC80 pour pouvoir récupérer mes vidéo faite avec mon "vieux" Canon G1000 voila mon pb, sous ST11...
autant pour moi !!! ce que je voulais dire, c'est que a l'édition d'un texte, il étais lent a prendre en compte les caractères que je tapais....
c'est ce que j'ai fait, comme tu me l'a dit... ;) enfaite le fichier AVI DV est de bonne qualité hors visionnage sous PST14... ;) je vais...
Je crois que j'ai trouver... a voir après... Du coup il me viens une question. les étapes de montages seraient : 1- Enregistrement de...
en fait je n'y connais pas grand chose. pour le moment je souhaite juste créer un fichier *.AVI que je pourrais lire sur un lecteur divX ou...
Bonjour tout le monde. je suis en train de me mettre au montage vidéo. J'étais partie sur adobe première ppro CS4 mais je n'arrive a rien....
je commence a bien etre largué... lol je de nouveaux des questions : comment faisons pour ajouter un plug-in, je ne trouve nul part un...
lol, tout simplement parce que je n'y connais strictement rien en montage video... ;) je sais que première est destiné a des pro, mais il se...
merci, effectivement en convertissant le fichier première le lit. Cependant cela ne marche pas super encore. Le pb est que : l'image...
merci, voila le resultat : Général Nom complet : D:\VIDEO\Video\AVI_0001.AVI Format : AVI Format/Info :...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu du montage vidéo. j'ai récemment fait l'acquisition d'une...