Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de test en 4/3, le rendu est tjrs rogné de la même façon, par contre j'arrive à tout voir sur mon PC... Y'a que les écrans/rétro où ça...
Hello, j'ai un petit soucis, le rendu de mon DVD crée est rogné sur tous les côtés (je perd environ 5% par côté), ce qui est très embêtant,...
Salut TotalNewbie, tout d'abord, merci pour ta réponse. Concernant les styles j'ai bien vu qu'il est possible de changer le font/couleur/taille...
Salutation, j'utilise Sony Vegas Pro 10.0 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser des styles différent pour chacun des types...
Salut Myma, merci pour ta réponse j'ai tout à fait compris le principe... Mais le problème c'est que je n'arrive plus à préparer mon DVD...
Bonjour, j'aimerai rendre mon menu de chapitre un peu + dynamique mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre... Pour...
Merci pour ta réponse, j'ai réussit à graver le DVD finalement avec 6,7Mo/s de débit et au final ça reste tout à fait potable, même pour du HD.
Je viens de voir, pour que ma vidéo tienne dans un DVD il me faudrait environs 4,2Mo/s de débit. Est-ce suffisant?
Hum, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi jouer sur le débit réduirait la taille de mon DVD huhu... Désolé, je suis un peu novice dans le...
Bonjour, j'arrive au terme d'un projet de montage vidéo de 4,16 Go que j'ai décidé de monter en DVD via DVD Architect Pro 5.2. Le problème,...
Merci pour vos réponses. :jap: TotalNewbie, j'ai testé ta solution et le rendu est franchement pas mal. Le seul hic, c'est que le dégradé noir...
Je te remercie pour ta réponse. J'ai déjà essayé les solutions que tu proposes, sans résultat concluant. En jouant avec le mouvement de piste...
Salutation, Je suis actuellement sur un projet multicam d'un concert et je n'arrive pas à trouver comment rendre une partie d'un média...