Séparer les noms avec une virgule.
1,5 Mbps ça me parait un peu violent. En effet il vaudrait mieux que tu calcules le débit (Mbps) en fonction de la taille finale désirée (Mo)....
Bonjour, J'ai un montage d1h07 en ProresHQ HD (fichier de 92 Go, youpla!), que je tente de compresser en un fichier plus maniable (idéalement...
@bcauchy : A la base c'est ce que je pensais faire... cela dit il est probable que je finisse par étalonner sur FinalCut directement (il s'agit...
C'est en effet l'idée, je ne peux techniquement pas convertir 980 GB de rushes en PRORES. J'ai mon montage brut final dans une séquence HDV et je...
C'est le principe du docu à plein temps sur 4 mois... en effet, ça donne 100 heures de rushes ! (paye ton dérushage). :weird: Alors, en effet,...
Bonjour, J'ai un montage HDV de 67min, réalisé sur FinalCutPro 7, constitué pour la plupart de rushes HDV issus d'une Z7 (sur carte) et je dois...
Et donc vous synchronisez tous vos rushes au montage ?
Making-of Bonjour, Je profite des questions de l'auteur du message initial. Je songe au 7D pour des making-ofs de films, l'avantage étant sa...
Matos son Bonjour, Comment vous débrouillez-vous au son avec un 5D en reportage ? Module additionnel avec entrées XLR ? ça fait du son bien...
votre avis m'intéresse Si vous avez des remarques, suggestions, etc... n'hésitez po !
Diaporama photos pour une bonne cause Spot de 45' à voir, CLIQUEZ ICI : AIDES - Anticipation par jlek75 Tandis que les débats s'animent sur le...
Bonjour ! Je souhaite avoir votre avis sur ce spot que j'ai réalisé récemment : AIDES - Anticipation par jlek75 sur Eyeka - aides, SIDA,...