Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Tu exportes donc en H264 1920*1080 ? J'avais cru comprendre que le H264 n'aimait pas la post prod... Et qu'il valait mieux...
Bonjour à tous, Config : iMac i7 (8go de ram) avec premiere cs6. J'ai installé Apple codec ProRes sur mon mac. Lorsque j'exporte ma vidéo...
Oups... J'ai rien dit... Pas de Prores 422 pour Premiere Pro mais "seulement" DNxHD que je viens d'essayer. Il m'a exportait un fichier plus lourd...
Merci beaucoup :) Tous ceci n'est plus obscur pour moi ! j'ai trouvé aussi le prores 422 pour premiere pro :)
J'avais pas vu le lien ;) C'est vraiment une super manip ! Si j'ai bien compris, dans mon cas, la "décompression" puis l'import dans premiere...
J'ai bien lu mais je ne comprend pas... Une fois que le montage est fait, c'est trop tard. Il aurait fallu que je "décompresse" chaque rushs avant...
Merci beaucoup pour vos précisions :) En ce qui concerne les réglages de séquence, ils sont en adéquations avec mes rushs : 1920x1080 25i. Mais...
Quel est le Meilleur Export (rushs en H.264) sur CS5 pour fichier à étalonner ? Bonjour, Après avoir surfé sur les forums et n'ayant pas...
J'attends une solution au plus gros bug de la suite CS5 Voici mon problème : J'ai le dernier imac (8go de ram et quadcore) avec adobe 1ere...
Bonjour, J'ai le dernier imac (8go de ram et quadcore) avec adobe 1ere CS5. Mon projet première pro est passé de 23 mo à 1,28 go !!! Que ce...
Slt ! Tu as eu une réponse à ton problème ?? Quelle est la taille de ton projet ? Moi j'ai en ce moment un gros problème qui m'a fait...
Fluidité et barre jaune avchd sous cs5 Bonjour, Dans un montage avec des fichiers (.mts) AVCHD, les barres jaunes sur les plans dans la...