Séparer les noms avec une virgule.
J'y serai ! Pas avec du matériel, mais avec le plaisir de rencontrer des passionnés ! ;-)
Non je n'ai pas changé les réglages de la caméra. Tout allait bien quand un jour, pouf! De même, j'ai rien changé aux réglages de mon nouveau...
Oui, les mêmes réglages que le projet où il y avait le problème (les mêmes réglages que j'ai toujours utilisé sans problèmes pour HDV).
J'ai créé un nouveau projet avec EXACTEMENT les mêmes réglages, j'ai refait mon test, et là tout fonctionne comme avant! :-) Un beau bug, on...
1 - J'ai dupliqué (dans la même séquence) un plan qui avait été mis au ralenti à 50% avant le problème. 2 - J'ai supprimé le ralenti du plan...
Tu penses que c'est lié à mon DD externe? Je peux essayer de mettre les séquences en Pro Res 422, on verra bien... Réimporter par contre,...
Oui, tous les réglages sont bons. D'ailleurs, ça saccade même sur des plans importés avant le problèmes. Je n'ai pas essayé de capturer depuis....
Bonjour tout le monde! :hello: Je suis nouveau ici, je suis en train de monter un film tourné en HDV 1080i avec une Sony HDR-HC5. J'utilise Final...