Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je commence a envisager le re-achat de cette camera... (a 120e en tres bon etat ca vaut tellement le coup, parole d'amateur haha) La...
Haha apres de long test, je dirais que c'est avec la biere que ca tremble le moins... Hein? Je voulais dire par la que je constatais le bug de...
Bonjour, je possède une samsung HMX H-200 depuis a peu pres 3 ans, peut etre 4 et elle marchait très bien, a part des petit bug mineur qui...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une petite video comme la pub garnier "Evolution of Style": [media]. J'aimerais savoir comment faire...
Bonjour, Escusais moi de ce deterrage mais une question me brulait les levres: Est-ce que Pinnacle supporte ce type de format video? Merci...
Ba justement j'ai cet effet de bord,comment le supprimer ( en +, bord fisheye + bord "bug" c'est tres moche) Merci de m'aider :jap:
!! MERCI MERCI MERCI! Le probleme est regler et sa marche perfect ! :jap: :jap :good::good:
Bonjour et Merci de tes reponse :jap: Mais je n'ai absolument rien comprit! Peut-tu m'expliquer la manip a faire et comment faire? Merci d'avance...
Bonjour et merci a tous pour vos reponse :) :jap: :) Je pense qu'effectivement le probleme vient des FPS mais je suis au debut de la prise en...
MErci de m'avoir repondu... Je me douter bien que sa irai pas... Tien voila: HDV_0082.MP4
Merci de d'etre manifesté :good: Tu veux dire quoi par "quelque part sur le net"? Je t'ais mit sa sur : Dailymotion: Dailymotion - Trick of the...
Bonjour,:jap: J'ai un petit probleme: je viens d'obtenir la HMX-H200 ( Samsung) et quand je mets mes projets sur vegas le son est saccadé: [IMG]...
Bonjour, je me demandais comment savoir si une camera a un pas de vis ou pas et sont diametre... Je voudrais acheter ce camescope: Le TOSHIBA...
Salut, Je n'ai pas "vraiment" trouver de solution. J'ai juste rencoder les video avec super 200 et sa marche nikel peut-etre avec une petite...
Bonjour :jap:, Apres plusieurs manip, j'ai enfin trouver comment avoir du son sur Vegas HD platinium ( merci a fredo). Mais j'ai un deuxieme...
Ok As-tu des logiciels pour sa? Est-ce que sa fait perdre de la qualiter car j'aimerait faire un DVD! ;-) J'ai mit une video sur dailymotion....
Re-bonjour fredo, :jap: Alors voila le screen: [IMG] Tu remarquas qu'il n'y a rien sur la timeline: ni la video ni le son :( . Ce petit...
Bonjour bfredo,:jap: Voila ce que sa donne avec media info: Général Nom complet : C:\Documents and...
:!!!: Salut, Dans WMM sa marche tres bien( juste que je peux pas finaliser mon projet car je film dans une tros grande resolution). Non il ne me...
Pardon de ne pas avoir repondu plus vite mais j'etait desesperer! Bon voila le codec de ma video: H264 ;-) j'espere que c'est bon! Voila merci