Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, effectivement, il fonctionne en in et out, il y a d'ailleurs des fonctionnalités de montage directement sur l'appareil. Pour ce qui...
Bonjour, Je viens poser une petite question en désepoir de cause, car j'ai beau fureter depuis hier, je rame pour trouver réponse à mon soucis....
merci encore, à première vue assez simple ;) mais je m'attend quand même à y passer de longues heures :D photoshop, premiere,encore,after...
ouais, je crois qu'il va faloir que je m'y mette a after effect :s merci :)
Bonjour , Voilà, je cherche a mettre dans une petite fenetre de mon menu dvd, une encart qui me permet de faire passer une vidéo " modèle...
merci, je vais orienter mes bidouilles par là :)
Bonjour, Je vous pose une tite question, J'ai de violent scintillement sur l'interface des menus sur un de mes dvd, genre les boutons et le...
faudras que je test, mais sinon j'ai tester de refaire le dvd sur encore et comme je possédais déjà l'image, il n'a pas eu a refaire le...
Tout est dans la question :) j'ai voulu tester cette fonction, mais nero ne prends pas le fichier image généré ... je suppose qu'il y a une...
hum c pas mal technique vos explications ... du coup, plus simplement, vaut donc mieux faire du svcd que du divx, c ça? ou j'ai rien compris...
Hello, bon je viens de passer 3 jours à tester differentes methodes pour mettre mes vidéos perso ( DV) en divx, mais rien ne me satisfait vraiment...
bé en fait c bizarre car le lecteur lit bien les ogg, mais le fichier final que j'obtiens avec le tuto de valek c un fichier *.ogm et la ça ne...
Hello, je viens de bosser sur le tuto de valek au sujet de la converstion DV --> divx et j'ai juste un prob, c que je ne peux pas lire la vidéo...
merci de ta reponse nymo ;)
Bonjour, bon je sais c sans doute la 1000eme fois qu'on vous pose ce genre de question mais bon ... le prob c que je suis dans l'urgence ( un...
c bon ça, mais quel est le prix de ton lectuer divx ozzor?
excellent! j'avais fouillé pourtant! :D merci du coup de main :)
bon j'ai decidé d'investir sur cool edit pro, mais auriez des liens sympa pour botasser un peu le prog? que je sache qm m'en servir :D par...
ok merci pour les infos ;)
ouaip, moi sous xp, avec une athlon xp et un chipset via je suis gaté! :D vais voir du coté de cool edit ;) mais la version pas pro, ça...