Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le même souci. La forme d'onde est réapparue lorsque j'ai supprimé (pas seulement désactivé)- les effets de piste audio dans ma séquence...
J'ai essayé avec openDCP mais c'est ricrac... Par contre j'ai trouvé la solution !!!! En fait il faut lors de la création de la séquence stipuler...
Bonjour, Je reviens avec une problématique audio que je ne parviens pas à résoudre. Je dois livrer un fichier MXF op1a. canal Gauche en piste 1...
Bonjour tout le monde. Voila,j essaye de retrouver un clip vidéo que j ai vu l année passe (je pense) mettant en scène des jeunes gens jouant...
Bonjour à tous, J'ai essayé d'importer les fichiers CPF sur ma carte SD et de les importer sur la C100 mais celle-ci ne me propose pas les...
Voilà, dans mon cas j'utilisais de la 3d (caméra, courbure réflexion, ...) et donc je ne pouvais cocher "Pixeliser en continu". La solution que...
Merci pour ta réponse; Malheureusement, j'ai essayé mais du coup j'ai de gros problème du à l’environnement 3d de la comp finale. n'y a-t-il...
Bonjour à tous ! J'ai un souci assez urgent à régler et je fais donc appel à la belle communauté du Repaire. Je réalise une animation d'un...
des test pour la rtbf aussi? Au final tous mes test se sont aussi vautrés.... J'ai la cs5.0 et pas moyen de générer un TC correct. J'ai vu...
Bonjour, sorry, je n'ai pas vu le mail concernant vos réponses.... Du coup OGT, ce serait un bug présent sur mon pc?? Ou ai-je oublié une...
Bonjour Olivier, J'ai biensur déjà essayé cette technique. Dans ma version le menu du panneau Timeline propose "afficher le point zéro". Je...
Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau sujet concernant l'export MXF en vue d'être diffusé sur une chaine de télé. J'ai parcourru...
Pascal pascal pascal !!! Effectivement tu me remets une fois bien les points sur les i Hehe donc non je ne suis pas sur Paris :-) Je me...
Effectivement, il faut penser aux accessoires :-) Mais pour choisir mon boitier je dois vraiment comprendre la différence entre leur capteur......
Ah ben super !!! décidément ce site regorge vraiment de membres actifs et pertinents !! Merci à vous deux ! Avec tous ces éléments je...
Bonjour Pascal, Merci d'abord pour cette réponse rapide et pertinente. Effectivement j'ai déjà le matos son, pied, torche et Steady. Du coup...
Bonjour à tous, Je relance ici une éternelle question: Quel objectif pour filmer. J'ai parcouru pas mal de sujet mais je ne trouve pas...
bon, après une floppée de mises à jour, le problème lié à la carte graphique est réglé. Mais il m'est toujours impossible d'ouvrir un projet...
ci joint, les erreurs windows au jour du premier probleme...
Bonjour à tous, bon, finalement, mon AP n'était pas à jour. Je viens d'y remédier afin de passer en CS5 5.03. Malgrés cela, je n'arrive...