Separate names with a comma.
Hello à tous les repairenautes, Je sais bien qu'il faut commencer par chercher avant de poster, mais justement je trouve pas ma réponse !...
Salut, Y'a quelques années, j'ai acheté une DC30+ pour un montage sous PC. Une fois le montage terminé, j'ai récupéré la carte que j'ai...
vends dazzle dv bridge, jamais servi, sous garantie... nononon, trop belle affaire désolée !! je me le garde :amour: par contre, un ami...
chuis con, j'aurais pu y penser !! en effet, c de la french tv que j'ai essayé de numériser... donc merci de ton éclaircissement, et navré pour...
merci de la réponse ! il n'est pas trop tard car je n'ai tjs pas trouvé de solutions... faut dire qu'entre temps, j'ai eu une grosse galère de...
Bonjour aux repairenaute, je cherche à faire l'acquisition d'une bande vhs sur mon mac en passant par un Dazzle Hollywood dv bridge. Le...
c ok ! Sur mac, premiere 6 ne fonctionne pas avec la dc30+ , au moins pour exporter les video (mais je suppose que c pareil en acquisition). Cela...
Je reconnais avoir déjà laissé le même message dans une autre rubrique, mais c que j'ai besoin d'une réponse urgemment... Voilà, avec une...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur première 6 qu'il m'est impossible d'envoyer sur un magneto ou une télé en passant par la carte miro dc30+......
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une acquisition de vidéo avec une mini DV, direct sur le port firewire de mon Mac G3... montage ok sur premiere...