Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement cela semble être l'unique solution pour visualiser vidéo et onde audio simultanément. L'idée était de pouvoir sélectionner les...
Merci pour ta solution, évidemment ponctuellement pour un fichier c'est intéressant. Dans mon cas il s'agit "d'éplucher" plusieurs centaines de...
Afficher à la fois la vidéo composite ET la forme d'onde audio Bonjour, J'utilise Premiere Pro CS5 et j'aurais besoin d'afficher la vidéo...
Démo de Premiere Pro CS5 installée ! J'ai le regret de dire que ça saccade moins, mais ça saccade toujours :-( Pour mon test j'ai pris 4...
Effectivement pas testé encore Vegas, je vais tacher d'y remédier rapidement. Pour la fluidité sous Premiere Pro CS4, il me semble avoir lu qu'il...
Bonjour, Voici un petit bilan des différents logiciels de montage que j'ai pu tester. Matériel de départ : Caméscope : Canon HF S100...
C'était sans compter sur l'effet "3D simple" qui peut convenir également ! Comme quoi en cherchant bien, on finit par trouver ;-)
Finalement c'était l'effet "4 coins" Dommage qu'on ne puisse pas jouer "visuellement" avec les coins !
Bonjour, Je suis sous Premiere Pro CS4 et je cherche à effectuer une déformation trapézoïdale d'une vidéo (je cherche en fait à incruster une...