Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Voici les infos données par Media Info
La source à 29i/s est une console de salon. Pour la seconde je peux filmer avec mon téléphone portable ou avec un reflex.
Je vais re-regarder mais il me semble que oui
J'ai beau savoir faire de simples montages avec Premiere, je ne sais pas du tout comment "transcoder" une vidéo... Je n'ai pas réfléchi à la...
Bonjour (Si jamais je me suis trompé de forum je m'en excuse par avance) Je souhaiterais synchroniser 2 vidéos qui ont un framerate différent....
Elle me dit ne pas avoir de câble pour relier le camescope à l'ordinateur. Le seul câble qu'elle a permet de relier le camescope à la TV via la...
Bonjour Une amie possède un "vieux" camescope JVC qui enregistre les vidéos sur cassette DV. Elle souhaiterait transférer ces vidéos sur un...
Bonsoir Après une multitude de recherche il m'est impossible de convertir ce fichier TOD en AVI ou MPEG. Les logiciels de conversions sont tous...
Bonjour, ou plutôt bonsoir J'ai sous la main une vidéo qui dure un plus de 15 minutes. Elle a été faite en HD, donc un format assez grand...