Séparer les noms avec une virgule.
sur FCP tu n'as pas le choix si c'est embeddé mais je pense que ca l'est car tu n'as qu'un fichier OMF de 160 Mo pour 12 minutes de film.
c'est juste pour le son sinon image en XD cam 50Mbits son en wave je pense
Bonjour J'ai créé un fichier OMF depuis FCP4 Impossible de l'ouvrir dans l'avid (Média Comp et NewsCutter) Ca marche avec Protool via Digi...
bonjour à tous je suis nouveau dans le monde FCP j'étais sur Avid avant actuellement en formation je n'arrive pas sur ma machine à voir les...
j'avais oublié de mettre le dongle... pareil toujours bloquage
probleme au demarrage de MC bonjour j'ai bien installé MC 3.0 sur XP Pro. J'ai installé le Install3GB aussi. Au démarrage du MC il s'arrete et...
Bonjour de retour sur le forum que je consulte régulierement, mais ca faisait longtemp que j'avais écrit; car je souhaite installer MC 3 sur mon...
probleme de version de direct X peut etre
j'ai créé 65 petites sequences dans un bin "montage" en les nommant correctement. Je voudrais récupérer le texte du nom des sequences d'un seul...
camescope jvc GR-270 X press DV HD 5.1.3 camescope identifié par XP SP2 démarrage de l'Avid le camescope n'est pas reconnu no deck dans la...
soit il y a du son en fin de montage sans vidéo soit tu as étendu un clip en trim ou extend sans avoir la "matiere" pour le faire peux tu lire...
remplacer par une image il ya quelque temp j'ai eu des drops sur des archives en noir et blanc Pathé Gaumont copiés en Betacam SP, j'aurais...
ce ne doit pas etre old mais odd field pour trame impaire ou inferieure ou bottom....
j'ai essayé pour vous la semaine derniere j'ai enfin fabriqué mon premier DVD, non sans mal. Chez un ami, Adobe encore DVD n'a pas voulu...
Bonjour a tous Je voudrais savoir quelle trame (inferieur ou superieur) l'avid gere en premier pour l'export quicktime ref. J'ai besoin de...
merci je pense toujours que s'est une combinaison de touches alors qu'Avid a bien fait les choses avec ces touches....
bonjour a tous comment fait on pour passer d'une trame à une autre en avance images par images???? j'ai des drops que je n'arrive pas à voir...
suite des caracteres speciaux aller dans demarrer/ programme/accessoire/system tool/character map vous avez pleins de caracteres speciaux...
Un petit appel au secours Je souhaite faire des anims de photos en grandes résolutions (+ de 1500 pixels) à la manière d'after effect; zoom,...
bonjour et merci tout d'abord c'est pour rebosser dessus, récupérer les poignés, les fondus, les noms des fichiers etc... L'omf ne garde pas...