Séparer les noms avec une virgule.
Waaaaa !!!! Gros Merci pour l'astuce. Elle me sauve tout simplement ma captation. Un gros soulagement, merci encore!
Finalement mon appareil refonctionne! J'ai remarqué que ma sacoche était humide donc mon 550d a du prendre l'humidité. Je l'ai laissé séché un...
Bonjour, J'utilise depuis 3 ans maintenant un canon 550d pour la vidéo. Ce weekend j'ai eut la mauvaise surprise en allumant mon appareil de...
Merci pour votre réponse, voila qui explique le problème. Quelle solution me conseillez vous pour le résoudre? Mes vidéos sont destinées à être...
Bonjour, Malgré mes recherches sur différents forum je n'ai toujours pas trouvé de réponse à cette question: Pourquoi ai-je une grosse perte...
J'ai fait le test et en effet ça marche! Je ne comprend toujours pas pourquoi le problème ne s'entendait que sur mac (désolé mais sur pc en...
Mince je dois avoir les oreilles bouchées... Mais pourquoi ça fonctionnerai sur pc et pas sur mac? C'est intriguant...
Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je...
Merci pour ta réponse qilith. Quand tu parle de SSD tu veux dire qu'il est dommage de n'en prendre que un? ça devrait déjà bien tourner avec un...
Bonjour, Je cherche à monter un ordinateur pour montage vidéo sur Première pro cs6 pour un budget se situant entre 800 et 900 euros. Mes...
Bonjour, Je profite de ce sujet pour vous demander à mon tour votre avis sur une config: Cooler Master N300 Western Digital WD Blue...
Le processeur a pourtant bien fonctionné pour du montage jusque là! Le problème vient maintenant de la taille des fichiers vidéos j'ai...
Bonjour, Souhaitant faire du montage vidéo (sur Première Pro ou Final Cut), j'hésite entre deux solutions pour m'équiper en matériel: 1....
Ok merci! Je vais essayer ça.
Bonjour, Je souhaite réaliser un dvd avec menu classique lisible sur lecteur de salon (surement avec iDVD). Mais ma vidéo de base étant en...
Ok merci beaucoup! J'ai fait quelques tests d'exportation et selon le format choisi (avi ou mov) l'image est nettement différente. L'une est...
ça y est j'ai réussi à avoir une bonne qualité d'image en redimensionnant mes images à 1920 pixels. Merci pour votre aide. Mais me viens aussi...
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je vais réessayer avec vos conseils et je vous dis ce que ça donne.
Bonjour, Pour les besoins d'un film d'animation image par image (stop motion) j'utilise des photos de résolution 3456 x 1944 pixels et je tente...
Bonjour, Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter n'ayant essayé ni l'un ni l'autre. Je suis moi aussi à la recherche de "LA" caméra de...