Séparer les noms avec une virgule.
désolée pour le retard et merci :good:
Merci !!! par contre je l'encode dans quel format pour qu'il n'y ait pas trop de perte de qualité ? merci
aaaaahhhh.... je comprends maintenant pourquoi j'étais persuadée de pouvoir l'exploiter avec CS3... J'ai déjà exploité du mp4 avec CS3 mais pas...
OK ! Pouvez-vous m'aider à déchiffrer tout ça ? Voilà ce que j'ai comme info : Format : MPEG-4 Profil du format...
CS3, tu veux dire. Et si, si si définitivement si !!! C'est un format supporté !
Bonjour à vous Voilà c'est tout simple, (si on peut dire !), j'importe une vidéo en mp4 dans Adobe Premiere CS3 et j'ai un message d'erreur (file...
Merci, c'est donc dans les effets que ça se passe :-)
Merci, en effet je ne veux pas zoomer mais recadrer... Supprimer une partie de la vidéo, "garder le bon bord" mais je n'ai pas trouvé comment...
Bonjour j'utilise adobe premiere pro CS3. Certaines de mes séquences vidéo sont mal cadrées : par exemple j'ai filmé mon chien mais on voit un...
merci beaucoup beaucoup !
OK merci, alors par contre je vais quand même essayer de modifier la résolution des vidéos par curiosité... Comment on fait ??
@ ogt : merci d'avoir testé pour moi ! sinon ben j'ai fait ça avec Paint finalement !!!
j'ai trouvé ! alors pour la résolution de mes vidéos les plus petites, elles sont en 640 x 480 mais je les préfèrerai en 1280 x 720, comme les...
ah oui pardonnez moi pour ce peu d'infos ! j'ai la version CS3 et par contre je ne sais pas pour les codecs... Ni pour les résolutions... Oups...
Bonjour, j'ai un projet adobe première pro avec différentes vidéos et différentes images qui ont différentes résolutions... Comment régler la...
Merci il me semblait bien qu'il n'y avait que cette solution... ça va me prendre des heures, surtout qu'il faut que je m'arrange pour que les...
Bonjour, J'aimerai, dans adobe premiere pro CS3; montrer un texte qui s'écrit : les lettres arrivent progressivement comme si on voyait un texte...
aaaaaaaah enfin (si j'avais connu ce forum plus tôt !) rapide et efficace ! Super site, merci !
Bonjour, Tout d'abord j'espère que le message n'a pas déjà été posté. J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. je recherche un site pour...