Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour gj2452, merci pour la clarification de ta position,cela confirme ce que j'imaginais ,que tu étais en recherche...
gj2452, jusqu'à présent ,en HD ,je n'ai gravé qu'un petit projet test en AVCHD qui n'est pas concluant dans le sens où il y a une...
Bonjour gj2452, je vais essayer de te répondre avec plaisir aux questions que tu me pose; dans le même ordre....
Denis 11, dans tes suggestions ,j'ai commencé par la plus simple et la moins onéreuse et … ça marche ! :bravo: Et je t'en...
Merci Denis 11, je vais aller voir en magasin ce que je pourrais trouver par rapport à tes suggestions . à+
N'étant pas un habitué des forums en général,je fais donc mes premières armes en la matière, et n'ayant pas encore manipulé les outils tels que :...
Bonjour à tous, je voudrais vous soumettre un problème: les documents Casablanca en français étant rares et peu...
Avant tout, merci de répondre avec autant de diligence. Ensuite,je vais bien sûr appliquer vos conseils et suggestions. Pour autant, comme...
Bonjour à tous, aujourd'hui si je reviens dans ce sujet de présentation que j'ai ouvert le 11/6, c'est parceque, ne...
Oups !... Aurais-je involontairement exacerbé les susceptibilités avec mon "courtoisie exige" ? ce n'étais certe...
Merci Je te remercie pour ton accueil Rolland . à + probablement sur d'autres sujet . :good:
Bonjour à tous, comme nouveau membre depuis hier,courtoisie exige,je voulais me présenter, en style télégraphique pour...