Séparer les noms avec une virgule.
Intéressant, mais couteux. Mais j'avais pas penser à sa.
Bonjour J'ai en ma Possession depuis quelques année une caméra HDV-HD 1000P de chez sony. Il se trouve que j'ai toujours filmé sur bande vidéo....
Bonjour voilà, il se trouve que j'ai un petit carré vert qui s'affiche sur la composition qui est passé d'after effect à premiere pro. Et le...
Bonjour J'ai beau chercher mais je ne trouve pas, je cherche à formater en AVI avec adobe premiere pro cs5.5? Pourrais-je avoir un petit coup...
bonjour Voilà, c'est peut être bête mais je ne comprend pas les bases du logiciels contrairement à certain logiciel que j'utilisais avant...
Bonjour Je voudrais savoir comment avoir le trapcode afin d'avoir l'option Particular dans la liste des effets, il se trouve que je ne l'ai...
Bonjour Est-il possible de raccorder after adobe effect cs5 avec un logiciel de montage familiale?
bonjour Que peut-on ajouté avec magix, en logiciel fx, 3D ou autre?
Petite question est-ce qu' avec le vegas, il est possible de travailler le filtre d'incrustation en chrominance ?
c'est la démarche que j' exerce d'habitute et qui fonctionne à tous les coup, mais là, je viens de crée une nouvelle vidéo, mais lorsque je veux...
qu'est-ce que le fichier médias? dans pinnacle12, Parce qu'il me le demande lorsque je veux mettre ma video soit sur AVI, MPEG etc... merci
ok , sa doit etre bon, merci jcgrini
ce que je voulais dire est il possible, (par exemple) d'ajouté du bruitage personnel avec un enregistreur numérique et de le coller sur le...
Salut à toi jcgini Alors sa ne fonctionne pas, mais j'ai une autre question, est-il possible d'importer quelque chose et de l'envoyer sur le...
gros probleme sur pinnacle studio plus 12:perplexe: Mon montage est fini, j'envoi celui-ci sur créé un fichier pour le basculer sur AVI, clic...