Séparer les noms avec une virgule.
ça y est j'ai le truc. pour importer les rushes dans final cut il faut installer un plugin gratuit disponible ici : Canon XF Plugin for Final Cut...
Merci beaucoup pour cette aide. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je fais lister et transférer sur final cut, rien ne...
Bonjour j'ai un petit problème. En faisant le backup des cartes je n'ai copié que le dossier clips001 et je n'arrive pas à l'importer dans...
J'ai des rushes de la XF105 mais malheureusement je n'ai sauvegardé que le fichier CLIPSOO1/AA0001/AA0001.CIF...
Bonjour, je suis entrain d'étalonner un plan séquence dans lequel la lumière bouge, savez vous s'il est possible de mettre des points clefs dans...
bonjour, je fais mon montage dans final cut (hdv) et je l'étalonne dans color. j'ai fait un essai et pour 2 minutes de vidéo color fait un fichier...
tout est dans le titre?
erf je n'ai jamais fait attention ok merci, est ce que ça se passe comme ça pour plusieurs séquences dans différents projets (s'ils sont tous...
bonjour, je monte actuellement de l'anaglyphes sous finalcut et j'aimerais savoir s'il existe une fonction rendu de toutes les séquence qui me...
Bonjour, je cherche à réaliser une vidéo en relief par anaglyphes et je cherche donc comment effectuer un léger vignetage flou et sombre pour...
Je viens d'entendre parler d'un logiciel gratuit qui s'appelle "stéréo movie maker" et qui aurait les mêmes fonctions que les plugins disponible...
erhm le problème, c'est le prix. Ne l'utilisant pas dans un cadre professionnel j'hésite à le pirater. la version gratuite permet quoi? et quels...
Bonjour, serait-ce possible de détailler son utilisation ou non?
merci beaucoup, il ne me reste plus qu'a l'essayer :)
Bonjour, je cherche un plugin (gratuit si possible) sous final cut pro qui permette de faire un sous-titrage assez rapidement. Je tourne de...
Bonjour, je souhaite effectuer le "mixage" de mes deux signaux vidéos sur final cut pro 6.5 suite à une captation avec deux canon HV30....
héhé oui je disposais de final cut studio mais ai décidé (et je suis c..) de ne pas installer dvd studio pro donc il faut que je passe par iDVD,...
ah bon? étonnant, je l'ai maintenant lancé en H264 qualité optimale et elle ne faisait que 6Go pour 1h20min de video. Dans iDVD, il n'y a que 3...
d'accord merci :) pour la conversion quicktime je choisis quoi comme codec? H264 est il un bon choix? j'ai fait un essai en DV Pal mais la vidéo...
et sinon y a t-il un freeware que je pourrais télécharger?