Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cela fait des semaines que je fouille le net pour trouver comment appliquer un package d'effets à plusieurs événements de la timeline...
bon voilà, je sais que ça date mais j'ai enfin les autorisations de mon client pour vous montrer le résultat de mon travail ! Backstage AML...
... Puis je commence ma couture. J'ai bien mis quelques marqueurs ici et là sur la zik sauf que d'une, je n'aime pas toujours rester sur le "bit...
oui c'est ce que je voulais dire par : "Choisir un plan dans le média de projet , "jkl" pour voyager à l'endroit exacte du début du plan et...
Bonjour, je suis à la recherche d'une technique de montage sous sony végas qui permet d'enchainer toute une série de plans très courts mais pas au...
Super ça marche !!! C'était pourtant pas mission impossible mais je n'y ai vraiment pas pensé sur le coup. Je restais bloqué comme un imbécile...
Je comprend mieux maintenant pourquoi la question semble être bête pour certain et ne trouve pas une réponse rapide. La différence vient bien...
Personnes n'a une idée ? Voir même sans la prise en compte des points in et out préalablement ajustés avec sony xdcam ex clip Browser ? Donc...
Bonjour, J’utilise le sony xdcam browser pour le dérush et les cuts ( in et out ) de mes tournages. Ensuite végas pour le montage. Je me suis...
Je n'ai pas fais les toutes dernières mises à jour et le format est du mpeg2 long gop en 1080 25p. Ma caméra étant une ex1r.
Apparemment cela se produit seulement sur certaines séquences tournées récemment. Pas de soucis à la lecture via vlc.
Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro cs5 Lorsque je lis des vidéos au bout de quelques secondes , un message "error" apparait et...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors de lectures de vidéos , xdcam ex, divx, etc... Il semblerait qu'il y ai un problème de lecture /...
Perso, point de vue ergonomie de cette nouvelle af100 , je n'ai toujours pas vu qui que ce soit la porter réellement en position de prise de vue...
Je suis moi aussi dans le dilemme ex1r , ex3. Je suis un habitué des caméras épaule mais je sais bien qu'il n'y a pas grand chose sur le marché à...
Bonjour , J'ai la possibilité d'acquérir une sony pmw ex3 mais ntsc ( l'annonce n'est pas clair suite à la traduction ). J'imagine que ça doit...