Séparer les noms avec une virgule.
je vois...:cry2: mais en acceptant de ne garder que du HD et mixer le MPG, le MOV et le AVCHD qui sont les principaux formats par exemple...
salut j'aimerais savoir quel type de projet PPCS5 il faudrait à l'ouverture d'un nouveau projet pour pouvoir mixer : différentes sources de...
salut Je débute en AVCHD et d'après ce que je vois un peu partout, il va me falloir du courage:perplexe: Pour commencer par le début, il me...
PROJET DE FOND : mixer sur un film unique des anciens rush 25 i/s avec des 29 i/s, donc faut il transformer des 29 i/s en 25 i/s ? plutot que...
Hello Je ne sais pas si un fil existe sur le sujet mais je trouve peu d'infos sur cette question Pratiquemment tous les appareils HD que l'on...
Je souhaite savoir si je peux monter le rush sur Cs3/4ou5 avec la source Mpg2FullHD merci:jap:
bonjour quelqu"un pourrait il me filmer une scenette en AVCHD de 10secondes? je la repompe et je vérifie la compatibilité avec mon Cs3 /4 et...
quelqu"un pourrait il me filmer une scenette en AVCHD de 10secondes et me la balancer sur demo OVH? je la repompe et je vérifie la compatibilité...
j'ai vu entre temps que Canon faisait du Mpg2Full HD et garantissait la compatibilité avec Adobe( cs5 ?) par contre le AVCHD est réputé sur les...
bonjour quelqu'un connait il ce format, j'aimerais acheter un caméscope pour filmer en HD et SURTOUT pouvoir acquérir cette HD sur Cs5...?...
il faut choisir le p, je prend du HDV1080p comme projet mais très vite le pb avec Cs3, c'est que tu ne peux plus utiliser les rush 1920*1080...
transforme les avi en h264/mp4 ???
j'ai bien une solution mais" à la con" aussi bon je fais mon projet normal et au moment de l'encodage, je choisis le H264 BLUE RAY dans Cs3, et...
perso oui il y a la solution de réencoder tout en AVI ou de faire de la capture d''écran, mais alors ou est l'intéret d'avoir fait un mp4/H264 au...
moi aussi meme probleme : Voila, j'ai un petit souci dans Cs3 sur premiere, j'ai envie de faire un montage global HDV 1080i25 (50i) pour...
2816*2112 px en 6Mega pixel (APN) fichier taille 3.5 MO resolution 180 ppp voila thks
bonjour je voudrais savoir si il vous arrive de faire des diaporamas musicaux avec Pinacle 14, si oui, moi j'ai expérimenté des pixellisations...