Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, alors j'ai un problème. Je suis passé d'adobe cs4 à la cs5. Seulement j'ai eu un problème alors que j'ouvrais d'anciens projets cs4,...
J'ai le même message en essayant d'ouvrir un projet premiere pro cs4 ! Et je pense que cela vient de la hd parce que maintenant, avec cs5,...
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec le chargeur de ma Canon Xh a1 que j'ai oublié lors d'un tournage. Le temps que l'on me le renvoie par la...
J'up mon message ! HELP !
Bonjour, voilà je monte sur mac (Final cut et adobe) et j'ai un problème lorsque je numérise (je numérise mes rushs directement avec ma caméra...
Bonjour, j'ai acquis un kit chrome 35 pour ma Canon xha1 mais j'avoue avoir du mal à l'utiliser (les rebords du kit gêne, je dois généralement...
Cherche Rod support pour kit chrome 35 pour canon Voilà, tout est dans le titre !!
Bonjour, je cherche quelqu'un qui vendrait sa caméra sony hvr-z1 de préférence accompagné d'un grand angle . Le tout vendu dans les alentours de...
bonjour, je voulais savoir si ton annonce pour la canon est toujours en cours? merci de ta réponse.
bonjour, je voulais avoir un peu d'aide car je voulais acquérir une hv1 d'occasion. Le vendeur présente ces caractéristiques : OPERATION :...
C'est exactement ça ! Mais ce serait aussi pour la faire rentrer dans un dvd sans trop que la qualité soit réduite (en sachant que le fichier...
Bonjour, j'utilise Final Cut 7 pour la réalisation d'un documentaire. J'aurais voulu exporter une vidéo tournée en HD (1920 * 1080), qui...
Bonjour, voilà plus d'un an que j'utilise Adobe Premiere Pro CS4 pour faire du montage. Je suis très content de ce logiciel, seul problème : le...