Separate names with a comma.
Dernier devis avant commande , je souhaiterais avoir votre avis Bonjour je reviens sur le Forum pour vous demander votre avis sur ce devis avant...
:hello: Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner son avis sur le devis ci dessus, je vais bientôt passer commande pour ma machine et je ne...
second devis Bonjour, merci pour votre précédent message. Voici un second devis, avec la quadro et les 2 SSD, qu'en pensez vous ? pour le...
Bonsoir, Pour la carte graphique je pense à demander la GTX 780 Ti ? Je lis beaucoup d'avis positifs sur elle mais surtout pour les jeux, cela...
Merci Olivier, je n'ai pas précisé mon budget au vendeur et J'ai eu vos conseils après avoir demandé un devis. Je vais donc lui demander de...
Merci Olivier je vais m'orienter sur CS5.5 qu"en pensez vous ? Je viens de recevoir un devis pour l'ordinateur, et j'aimerais savoir si possible...
Bonjour, Olivier, merci de votre réponse, j'ai passé plusieurs heures sur le forum, avant d'oser poster, Les topics et messages que je trouve...
Bonsoir à tous, je viens vers vous afin de trouver de l'aide quand à la configuration d'un PC dédié à la réalisation de clip vidéo et au montage...