Séparer les noms avec une virgule.
toujours pas de réponse ? ça me chiffonne encore cette limitation...
2.8 en lumière basse en fiction, ça passe. De toute façon, il y a toujours un peu d'éclairage directif pour une scène (par exemple la vidéo que tu...
Je suis étudiant, mettre 57€ dans un test est hors de mon budget... aucun de mes choix ne me décevra vraiment je pense, je ne sais juste pas...
Merci de te pencher sur la question, en fait si ça me ferait déjà mal au coeur (et au porte monnaie) de mettre 1000€ dans une optique, 2000€ c'est...
Ah, en fait, bonne question, entre ce zoom tamron et mes optiques, il y a une (grande) différence ?
En fait on m'a déconseillé cet objectif, non pas qu'ils ne soient pas bien, mais juste : quitte à investir dans un objectif, soit je met le paquet...
Salut à tous, Voilà la situation : j'utilise des vieux objectifs sur le 5d et je me demande un truc : est ce que ça vaut vraiment le coups de...
J'ai opté pour ça : Viseur LCDVF (3 pouces) sur Geek-Trend Je trouve ça cher mais c'est vraiment pratique en vidéo (pour la mise au point et...
En effet la mise au point est peu utilisable... je pense m'acheter un viseur pour eos 5d et continuer de faire les mises au point manuellement......
Je n'ai pas compris ce dont vous parlez de l'aide au focus, cela permet de zoomer à l'aide de "l'aide au focus" pour filmer ? (ou de faire la mise...
Merci pour la réponse mais ma question concerne l'af de ces apn... pour la profondeur de champ je sais qu'à 1.4 c'est la misère, et justement je...
Salut à tous, Je filme avec le 5D mark 2 avec pour objectifs des takumar montés via une bague d'adaptation (tout manuel). Je filme souvent à...
Et à votre avis, une mise à jour pourra corriger ça ou c'est physique ? je ne compte pas changer d'appareil photo...
Petite question concernant le shutter sur l'eos 5d, n'y a t-il pas moyen de le baisser plus que 30 ? Merci !
Ah en effet, aucun intérêt donc, merci pour l'explication. J'en profite pour te demander si on peut trouver des bagues d'adaptation pour des...
Je veux bien te croire que cela n'a pas/peu d'intérêt, mais peux tu (stp) m'expliquer pourquoi ? (le fait qu'il soit prévu pour un plus petit...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le canon eos 5d mark ii et je voulais savoir si il y avait un moyen de monter cet objectif : OBJECTIF CANON...