Separate names with a comma.
dans le windows media player on ne voit pas les trames. Par contre dans le moniteur de premiere, si je met la taille de la video à 100%, je voit...
C'est bien mon rush. Les parametres de base sont bon.
Salut, J'ai précisé que le rush en question n'avait subit aucune modif ou effet. C'est le rush brut qui est directement exporté. Donc pas...
La trame du haut en premier ne change rien mlaheureusement. Et c'est bien du 25 images par secondes (je peux le vérifier dans premiere en...
absolument !! une sony PC100
voici la video générée avec première. C'est un export d'un rush sans aucune modif. L'export est en CBR 7.0M/s C'est pas fluide du tout......
Je peux mettre un lien vers un mpeg2 que j'ai généré pour me dire ce que vous en pensez?
Salut Krystal K, J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais çà n'a pas amélioré le résultat...:( Sinon, j'effectue mes captures avec scenalyser. Cà...
Sérieusement même sur le lecteur DVD de la TV, çà reste moyen... Il y a un effet de ghost perceptible que je n'ai pas en branchant la cam DV...
J'utilise premiere pro depuis quelques temps pour monter du DV mais impossible d'utiliser l'encodeur DVD ou mpeg2 intégré sans problème...