Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai obtenu finalement la solution en utilisant le lien de contact du site en français d'Edius. La voici. Pour moi, cela a fonctionné...
Bonsoir, J'utilise Edius 9 (mise à niveau depuis 8) sur deux ordinateurs, l'un de bureau, l'autre portable. A mon domicile, ils sont connectés en...
Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir pour installer Titler pro 5 dans Edius 9 avec durée illimitée: Please have a look here: En cadeau de...
Bonsoir, Voici la réponse du support: "we will inform you very soon about the details. The free Titler Pro 5 for EDIUS will be available very...
Oui. J'ai effectivement recherché ainsi mais en vain. Je pense qu'il doit y avoir un lien spécifique mais où? Je vais envoyer un message au...
Bonsoir, Je viens d'installer la version 9 et découvre à cette adresse: EDIUS Pro 9 | Grass Valley " EDIUS Pro 9 users are eligible for a free...
Bonjour, J'ai dû mal m'exprimer. Je n'ai pas cherché à faire la manip décrite pour mettre V13 en français. C'est après avoir installé V13...
13 en anglais et 12 en franglais C'est ce qui m'arrive depuis que j'ai installé sur mon ordi de montage (W7) la version 13, tout en conservant la...
Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur depuis 15 jours de la Sony HXR-NX3, en remplacement d'une FX1000. Elle est muni d'une prise mini USB pour...
Bonsoir, J'avais signalé il y a quelques semaines que j'avais dû revenir à une version antérieure de Vegas pro 12 car celui-ci "gelait" à...
Bonsoir, Personnellement j'utilise Route Generator, gratuit également, Welcome to the Route Generator page qui permet d'utiliser les...
Bonjour, Après bien des vérifications, je me suis décidé à restaurer le système avant l'installation de la version 486 et tout est rentré dans...
Bonsoir, Avec Vegas Pro 12 Build 486, le programme ne répond plus en cours d'affichage des miniatures de clips MTS ou m2t Sony. Les clips...
Bonsoir, Je n’ai pas d’entrée particulière chez Sony, et j’ai simplement, à plusieurs reprises, suivi la procédure accessible sur le site de...
Evolution des pilotes des cartes NVIDIA Bonsoir, Je reviens après quelques temps passés encore en échange avec le service technique de Sony,...
Evolution des pilotes des cartes NVIDIA Bonsoir, Mon ordi, pas de dernière génération, est équipé d'une GeForce 9650M GT qui n'était pas dans...
Agdimage, Je n'ai pas dis que j'avais téléchargé le titreur "pour tous". J'ai été surpris par la possibilité de cocher d'autres logiciels que...
A propos du titreur New Blue FX Désolé Agdimage si je n'ai pas été assez clair. Oui, j'ai bien utilisé le lien fourni par le service technique...
A propos du titreur New Blue FX Bonsoir, Après plusieurs échanges avec les services techniques, j'ai installé la Build 520, puis reçu ce post:...
A propos du titreur New Blue FX Bonsoir, Voici la dernière réponse reçue suite à mes échanges avec les services techniques: "Est-ce que...