Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Après avoir reçu une aide à l'écriture de ma région pour un documentaire de 52 mins, je suis actuellement dans la finalisation...
Ca y est ! Après des recherches sur web, nettoyage des preferences FCPX et un coup dOnyx en autre, j'avais toujours le meme problème dans...
Merci pour la réponse. J'ai reinitialiser les préférences de FCPX, mais j'ai toujours le meme problème. Les clips n'affichent que du noir....
Bonjour, Je viens d'installer le plugin Canon afin d'importer les clips d'une Canon C300. Le module d'importation reconnait les clips et...
J'essai en ce moment de trouver les réglages sur l'appareil Alpha 57 qui permettent d'avoir une image la plus "Flat" possible. "Flat" pour avoir...
Bonjour, J'ai un Sony Alpha57 et je voudrais savoir si il est possible d'avoir une image (en vidéo) qui se rapproche du profil CineStyle de...
Les appareils 1 & 2 ont reçu le necessaire... Reste plus que l'appareil 3 ! Manque encore 710 euros ! Faisons circuler l'info ! Donation...
Voici un test vidéo avec des filtres neutres Cookin. Un neutre dégardé P.121M Un neutre P. 154 ( je crois que C un ND/4 ) C les rushes brut...
Reste plus que 750 euros pour l'appareil 3.... Aidons les ! Donation Tracker - NEX-Hack Forum
Tu peux choisir plusieurs codecs, debits et cadences d'images pour l'enregistrement vidéo. Pour la version européenne : . AVCHD ou MP4 . 25P...
C clair qu'il va falloir que j'investisse dans des optiques... Et pour le son C la magie de la nature...
Oui si l'auto focus est enclenché on perd la main sur le reste. Il fo rester u-en manuel.
C le micro interne, les pistes se chevauches parfois, certains plans ont la prise de son du plan précédent ou suivant en plus du son du plan à...
Non j'avais pas de pied, mais j'ai poser ou bien maintenu l'appareil sur chaque plan. Et pour le mode manuel, tout est débrayable. ISO,...
J'ai fait un petit test hier avec un Alpha 57 que je viens de m'offrir ! Vraiment très bon. Avec quelques accessoires et de beaux cailloux je...
Bonjour, je suis opérateur de prise de vue et je viens de me commander un alpha 57 avec un zeiss 24mm (pour le moment) afin me mettre à la...
Merci pour le lien, sortie en 4:2:2 ou 4:2:0 (sur 8 ou 10 bits), impossible de trouver une info officiel... Mais il y a apparemment un gain au...
Oui djanms, j'ai l'intention de connecter un Nano Flash pour certains projets. Je cherche maintenant des retours d'expériences sur l'utilisation...
Bonjour, je suis un peu dans la même hésitation mais avec l'Alpha77 et la NEX VG 20. Est-ce que quelqu'un sait si la sortie HDMI de la VG20 est...
En effet va falloir que tu trouves les réglages qui te conviennent dans les différentes situations de tournage que tu auras ! voici 2 liens pour...