Séparer les noms avec une virgule.
je met à jour car c'est le même problème avec VEGAS9 je pensais qu'il n'avait pas trop de limite par rapport au 7 (je n'ai pas acheté le 8...
bon après une mutitude de test, le format MAIN CONCEPT AVC ACC est définitivement mieux 5% d'espace en moins que le format windows media...
il semblerait que cela soit propre au codec WINDOWS MEDIA un peu dommage car le format MAIN CONCEPT AVC ACC (IPHONE, IPAD, modulable pour...
Je ne comprend pas... je crains devoir revenir à ce format d'export, car le mode AVC ACC MAIN CONCEPT (format pour iphone et ipad apparemment)...
et bien je ne m'occupe pas des couleurs dans VEGAS je choisi le format, Windows Media 9, et je rectifie les paramètres en mettant ceux natifs,...
Salut à tous voilà, j'ai une GO PRO HD et j'utilise VEGAS 9 rien de compliqué ; en gros j'utilise les mêmes paramètres à l'export (960P 30...
le ZOOM Q3 sans aucun doute ! terrible le son et image très nette et propre en 640 480 (mais super capteur) prend les basses des retours...
en fait, pourquoi quand on encode en WMP (WINDOWS MEDIA) avec les MEMES paramètres (débit, format d'image...) on a une sorte de "voile blanc" (la...
Salut à tous, je me suis inscrit sur le forum car c'est là que je suis tombé en recherchant la réponse à ma question... comment monter une...