Separate names with a comma.
Salut à tous. Je travaille sur 3dsmax 2010. J'apprend le plugin Fume Fx 2.0. Je teste mes premiers rendus avec mental ray, et j'ai des messages...
superbe Salut cocheese, c'est toi même. débrouilles toi. :) à bientôt
yes!! super! ravis d avoir pu t'aider! ;)
Salut... pour avoir bossé sur ce genre de délire, je peux te donner 2 techniques. La premiere (et je pense que c'est ce qu'il ont utilisés),...
video co pilot Salut amigo. Tu as un plugin terrible qui s'apelle optical flares, édit par vidéo copilot. [media]
3dsmax probleme developpement UVW Salut à tous. débutant sur 3dsmax, c'est mon premier développement UVW. J'ai modélisé un gant de boxe, et je...
muchas gracias Merci bcp JLH pour cette explication ultra poussée!! Je pense que je vais faire avec les rushes que j'ai... Mais j'ai bien...
Merci à touts pour vos infos... Donc, oui JHL 37, mes rushes sont en 1920 /1080. donc ca ca va j'ai pas tout foiré! Mon fond vert était...
ben ouai C'est cool de répondre de manière aussi claire, et pas de soucis pour le coté "cinglant" de ton post. ;) Tu as tout a fait raison....
Salut à tous. Ce post est plus un témoignage qu'une demande de conseil. Je viens de tourner un clip sur fond vert avec le 5D et ca a été une...
quick time YO. Je sais que le quick time animation est très bien. Après, je suis pas un expert, et si qqu de plus pointu se sent d'affiner, je...
il est deja desactivé! :( merci en tous cas
Salut a tous. J'ai investi dans un puissant ordi, equipé de window 7, et dans les logiciels 3dsmax 2010 en 64bits et la suite adobe CS5. J'ai un...
Salut à tous. Existe t il une version de rendrerman, le monteur de rendu de pixar, pour 3dsmax? merci
Merci infiniment Genial! j'ai jeté un œil rapide, et ca a l air complètement fou!! merci bcp pour ton aide!Je vais me plonger la dessus! A...
Bien le bonjour a tous! Voila, je travaille sur 3dsmax, et je suis les formation de ce bon vieux Jean Yves Arbois (dieu le bénisse). J'en suis...
Salut à tous. Je teste un peu les dernières fonctions d'after CS5 et je suis sur l'outil brush tool. C'est absolument merveilleux, mais il me...
6mer Je te remercie le moine, dieu te benisse ;)
Bonjour a tous. J'ai cherché un moment deux racourcis claviers que j'avais réussi à me faire sur final cut, mais que je ne retrouve pas dans...
merci! Cher Jabali, merci beaucoup de ta réponce, rapide, claire et détaillé. Pour la comprendre completement je pense que je vais aller lire 4...